pas de commentaire

Les destinations européennes à visiter pour les vacances de Toussaint

Cette année, pour les vacances de Toussaint, vous projetez de rester en Europe pour une destination ensoleillée, pour une destination nature ou plutôt pour une destination montagne ?

Le continent européen offre un large choix de destinations. Il y en a pour tous les goûts et toutes les envies. Les vacances de Toussaint approchent à grands pas ! Pourquoi ne pas préparer dès maintenant votre séjour ? Voici quelques idées de destinations qui pourraient vous convenir.

À la découverte des destinations de luxe françaises (France)

Les amateurs de séjour haut de gamme ne manqueront pas les destinations de luxe françaises. En effet, la France est une destination très prisée par les voyageurs les plus fortunés du monde. Avec ses nombreuses destinations prestigieuses, les inconditionnels du luxe seront servis. Parmi les lieux incontournables, on retiendra sans conteste la belle Saint-Tropez et son magnifique port de plaisance.

La ville offre un large choix d’hébergements et d’activités de luxe pour les visiteurs. Difficile de s’ennuyer au cœur de cette ville de prestige. Cannes figure également parmi les destinations à privilégier en termes de séjour avec l’agence de voyage Prestige Voyages en France. Connue mondialement pour ses hôtels d’exception, ses festivals du film, sa Croisette bordée de palaces, la ville laisse rarement insensibles les voyageurs avides de luxe et de découvertes.

Vacances de Toussaint inoubliable : l’Espagne et ses belles stations balnéaires

L’Espagne figure incontestablement parmi les destinations immanquables en Europe pendant les vacances de Toussaint. Cette période de l’année est l’occasion rêvée de se retrouver en famille en bord de mer. Cap en Espagne pour découvrir l’une des plus belles stations balnéaires du pays. Les destinations ensoleillées ne manquent pas en Espagne.

En voici quelques-unes à découvrir : Salou, Lloret de Mar, Marbella, Blanes, Tossa de Mar, Empuriabrava, Malaga, San Sebastian, etc. Vous n’aurez que l’embarras du choix. À vous de choisir la station balnéaire qui vous convient le mieux. Une kyrielle d’activités nautiques vous attend sur plage comme le surf, le ski nautique, la voile, les balades en bateau, la plongée, etc.

Randonnée nature en Norvège

Les touristiques en quête de nature ne manqueront pas une escapade nature au cœur de Norvège. Ce beau pays scandinave offre de nombreuses possibilités de randonnée. Plus de 20 000 km de sentiers balisés vous attendent en Norvège. Il y en a pour tous les niveaux et tous les goûts. Vous avez soif d’une aventure randonnée en nature pour les vacances de Toussaint ? La Norvège est une destination de choix en Europe.

Les longs itinéraires de marche traversent les nombreux parcs nationaux et les étendues sauvages du pays. Randonner en Norvège vous réserve donc mille et une surprises. Ci-après quelques itinéraires à ne manquer sous aucun prétexte : le plateau de la Hardangervidda, le parc national des Rondane, Trollstigen, Aurlandsdalen et le parc national de Stabbursdalen.