Le camping 3 étoiles Les Deux Vallées : un meilleur choix

Vous aimez partir en escapade et faire en sorte que ce soit un meilleur souvenir pour votre famille ? Le camping familial 3 étoiles Les Deux Vallées à Sarlat vous invite à une aventure hors pair. Vous bénéficierez d’un large choix d’offres qui sauront vous satisfaire pleinement.

Des prestations de qualité

Situé à 8 km de Sarlat, le camping 3 étoiles Les Deux Vallées vous accueille pour des vacances familiales. Sarlat se trouve dans le département de la Dordogne Périgord (24), en Région Nouvelle-Aquitaine. Ce lieu d’hébergement se trouve au confluent de la vallée de la Dordogne et celle de Céou. Il est à quelques pas du village de Vézac et à quelques centaines de mètres du pied des falaises surplombant le château fortifié de Beynac.

Caroline et Derrick vous accueillent chaleureusement pendant la saison. Ils vous proposent un large choix de locations adaptées à vos besoins. Le camping familial est constitué de 110 hébergements, en passant du simple emplacement au Mobile Home équipé. Des chambres tout confort vous attendent, avec un WiFi accessible. La piscine chauffée mesurant 22 m de long est à votre disposition. Bénéficiez des services de qualité qu’ils vous proposent en matière de location ou d’emplacement. Vous pourrez même réserver en ligne votre séjour et obtenir un meilleur tarif. Il en est de même que ce soit pour l’épicerie ou le restaurant/bar. Les animations sont tenues à ce qu’elles soient adaptées à toute la famille.

Le camping 3 étoiles Les Deux Vallées dispose d’une certification Ecolabel. Ainsi, nous utilisons des sources d’énergie renouvelables, des économies d’énergie et d’eau. Nous contribuons à l’amélioration de l’environnement local ainsi qu’à la réduction de la production des déchets.

Les activités à faire

Avec l’emplacement géographique de notre lieu d’hébergement, vous profiterez d’un panel d’activités en plein air. On peut citer notamment la marche, l’escalade, l’accrobranche, l’équitation, le parapente et l’ULM. Vous pourrez aussi pratiquer de la baignade, du canoë, de la spéléologie, etc. Le Périgord regorge de nombreux sites naturels ayant des paysages idylliques qui méritent une découverte. Ainsi, je vous recommande ce camping 3 étoiles à Sarlat pour partir en vacances en famille.

Vous allez découvrir un grand nombre de sites et villages pittoresques qui font parties de ceux renommés en France. Au cours d’une balade, Beynac situé à 500 m et La Roque Gageac à 3 km seront incontournables. Eyzies, la capitale mondiale de la Préhistoire ainsi que la grotte préhistorique de Lascaux valent le détour. Ne manquez pas de visiter notre village de Vézac où vous trouverez les Jardins de Marqueyssac.

En outre, profitez de votre séjour pour déguster la gastronomie du Périgord. C’est une destination riche en produits du terroir à l’instar des truffes, des châtaignes, des cèpes, des vignes, des canards, des vaches, des porcs, etc. A partir de tous ces divers produits, nous vous invitons à apprécier nos plats. Vous pouvez par exemple déguster l’enchaud, une spécialité à base de porc. Pensez également à déguster des confits, des fromages, des vins, des foies gras, etc.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.