Le confort assuré en séjournant au camping Les Deux Vallées

Situé aux abords des villages de Vézac, au bord de la rivière Dordogne, le camping Les Deux Vallées est la destination idéale pour passer des vacances en famille. Le domaine vous offre 110 hébergements, marqués par des locatifs simples et des mobil-homes confortables. Les emplacements nus y sont conçus sur des espaces entre 80 m² jusqu’à plus de 110 m². Certains sont dotés d’une borne électrique et d’autres bénéficient d’une borne d’eau potable juste à proximité. Ces espaces libres sont également délimités par des haies épaisses et hautes afin de bloquer les nuisances sonores et éviter tout désagrément. Toutefois, il y a aussi des hébergements locatifs pouvant accueillir jusqu’à 6 personnes avec des espaces entre 20 m² à 55 m². Ils sont munis d’une cuisine équipée, d’une salle d’eau complète et d’une terrasse. Comme les principaux services du camping en Dordogne sont focalisés au centre du domaine, le camping Les deux Vallées a implanté une piscine chauffée de 8 sur 22 m, une pataugeoire ainsi que des sanitaires destinés aux personnes à mobilité réduite (dans la partie sud du camping).

Les divertissements offerts au camping Les Deux vallées

Le camping Les Deux Vallées propose un large éventail de divertissements dans ses nombreuses infrastructures, dont son remarquable salle de jeux. Celle-ci permettra aux enfants de pratiquer de l’Airhockey, du babyfoot, de Flippers et des Jeux vidéo. À part cela, le camping en Dordogne abrite un étang poissonneux qui est mis à disposition des fans de pêche. Puis, chaque famille est invitée à passer des moments pleins de convivialité sur le terrain de pétanque, de volley et aux tables de ping-pong du domaine. Pour faire le bonheur de vos enfants, le domaine Les Deux Vallées organise même des ateliers de peinture, de collage, de dessins et de jeux de balles pour les petits âgés de 3 à 12 ans. Les ados âgés de 17 ans et moins pourront ensuite faire du paintball et du stand-up paddle. Sinon, toute la famille a l’occasion de se promener en VTT ou réaliser de la randonnée en canoë ou en bateau pour découvrir la région.

Visiter la Dordogne et les localités environnantes

Le camping Les Deux Vallées est implanté dans une nature généreuse avec un paysage d’une beauté rare. Vous y trouverez des sites pittoresques comme les falaises calcaires de la Dordogne et du Céou. Avec ses formations remarquables et sa couleur ocre jaune, ce paradis ira parfaitement aux adeptes de l’escalade. L’équipe des Deux Vallées vous incite à découvrir les environs du camping, dont les villages du Beynac, de La Roque Gageac, du Castelnaud-la-Chapelle, du Domme, la ville de Sarlat-la-Canéda, la capitale du Périgord Noir ainsi que le village de Vézac avec ses jardins de Marqueyssac. Ces derniers ont été récemment élus en tant que « Jardins remarquables de France ». La gastronomie locale est également une autre découverte à faire dans la région Dordogne. Elle séduira sûrement ceux qui trouvent du plaisir à manger de la viande de canard et de foie gras. Toutefois, les vacanciers gourmands y dégusteront aussi de la viande d’oie, de porc, des recettes à base de confit et de magret, des truffes, des cèpes, des châtaignes, des noix, des fraises, sans oublier les célèbres fromages et les vins de la ville de Domme.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.