Les 7 meilleurs endroits à visiter au Japon

Le Mont Fuji, Sapporo, Osaka, Tokyo ….

1. Les voyageurs en quête de nature et de randonnée ne manqueront pas la visite de mont Fuji. Il s’agit d’une montagne du centre du Japon qui se situe sur la côte sud de l’île de Honshū.

2. Sapporo est la quatrième plus grande ville du Pays du Soleil Levant. C’est une ville très moderne qui ne demande qu’à être explorée.

3. Sapporo a énormément de choses à offrir à ses visiteurs : des endroits pour sortir le soir, une cuisine savoureuse, une nature foisonnante ainsi que quelques grands sites culturels. ..

4. La ville d’Osaka mérite également le détour lors de votre escapade au cœur du Japon. Elle se trouve au centre du pays regorgeant d’innombrables attractions à découvrir sans modération.

5. Il serait impensable de visiter le Japon sans découvrir « Tokyo ». Il y a tant de choses à voir et à faire dans la capitale qu’un seul voyage ne suffirait pas pour tout découvrir. Voici quelques incontournables à découvrir : Shinjuku, Musée Edo-Tokyo, Shibuya, etc.

6. Le Parc national de Daisetsuzan est aussi un immanquable du Japon. C’est un parc de plus de 2 000 kilomètres carrés. Ce parc est l’un des plus vastes du pays. Il est composé de sources thermales, plusieurs massifs montagneux, forêts et lacs.

7. Les inconditionnels de farniente partiront à la découverte des îles d’Okinawa qui se trouvent au sud du Japon. Préparez dès maintenant votre séjour au Japon en cliquant sur ce lien !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.