pas de commentaire

Visa en règle pour un séjour agréable à Dubaï

Destination promouvant le tourisme de luxe, Dubaï, ville des Emirats Arabes Unis, attire de nombreux touristes chaque année. Comment obtenir un visa pour Dubaï valide pour un séjour de rêve dans cette destination ?

Visa de 90 jours pour Dubai

Tout le monde peut-il obtenir un visa de 90 jours pour Dubaï ? La réponse est non. L’obtention d’un visa pour Dubaï de 90 jours, un visa de visite, bénéficie aux ressortissants des pays dont la France, le Belgique, l’Estonie, le Chili, l’Allemagne, le Danemark, la Bulgarie. Il suffit aux ressortissants de ces pays d’avoir un passeport valable d’au moins 6 mois après la date de départ pour avoir un visa de visite. Le visa s’obtient dès leur arrivée dans ce pays à vocation touristique. Ils peuvent alors se servir de ce visa en un délai de 90 jours. Le délai de validité du visa est de 180 jours à compter de leur première entrée dans les Emirats Arabes Unis.

Visa de 30 jours pour Dubaï

L’acquisition d’un visa avec une validité de 30 jours est possible sans nécessité de faire une demande avant le grand départ. Les personnes qui peuvent bénéficier de ce visa d’un mois sont les ressortissants des pays dont la Chine, la Malaisie, les États-Unis, Monaco, le Japon. Il s’agit ici d’un visa à entrées multiples. La durée de ce visa est uniquement de 30 jours à compter de la date d’entrée à Dubai et sous présentation d’un passeport ayant une durée de validité de plus de 6 mois. Il faut toutefois savoir que ce visa peut être prolongé de 30 jours pour une validité totale de 60 jours.

Visa tourisme pour séjourner à Dubaï

Il est possible pour tout le monde de visiter Dubaï. Notez toutefois que les détenteurs de passeports israéliens ne peuvent pas visiter cette ville touristique ni même entrer aux Emirats Arabes Unis. Il est possible de demander un visa de tourisme pour Dubaï ou encore un visa de visite. Pour l’obtention du visa, adressez-vous à une agence de voyage ou à une compagnie aérienne à même de fournir un visa valide, ou tout simplement passez auprès d’une agence Emirates de votre pays de résidence. Si vous avez un ami ou un proche qui habite à Dubaï, celui-ci peut agir en tant que sponsor et faire une demande de visa valide et en bonne et due forme pour vous. Choisissez entre un visa tourisme ou un visa de visite court-séjour, 30 jours, ou long-séjour, 90 jours.